Evénement sportif de dimension internationale, la French Riviera Cup s’inscrit parfaitement dans la politique ambitieuse que nous voulons pour la ville de Nice. Une terre d’accueil privilégiée pour le sport et pour les plus grandes manifestations. Et comme son nom l’indique, la danse sportive est un véritable sport qui peut atteindre un très haut niveau de performance quand il réunit les meilleurs spécialistes de la planète.

Ce sont donc de formidables athlètes qui s’apprêtent à nous offrir un superbe spectacle pendant deux jours. Les meilleurs couples de danseurs du monde prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes dans cette salle Leyrit qui reste un des hauts lieux du sport azuréen. Le basket-ball et les sports de combat niçois y ont construit leur légende. C’est au tour de la danse sportive d’y écrire une belle page d’histoire car nous ne doutons pas un instant que la réussite sera au bout de ce magnifique rendez-vous sportif et artistique qui regroupe toutes les catégories et tous les âges.

Merci donc au Nice Danse et à son président Alain CHARRETTE  pour l’organisation de cette 2ème édition de la French Riviera Cup et pour avoir su imposer ce bel événement dans notre calendrier sportif. Le spectacle sera au rendez-vous, c’est une certitude, grâce à la grande qualité des danseurs.

A tous, participants, accompagnateurs, organisateurs, bénévoles et spectateurs nous vous souhaitons de vivre un grand moment de sport et de danse.

 

Christian ESTROSI

Président de la Métropole Nice Côte d’Azur

Président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur

 

Philippe PRADAL

Maire de Nice

2016 NICE DANSE par Alain CHARRETTE

  • w-facebook